top of page

Donner sans limite

Donner sans limite
Et si tu révisais l'équilibre entre le Donner et le Recevoir ?

Belle Âme Audacieuse,

 

As-tu pris l’habitude de donner, donner, de donner sans limite autour de toi ?

Peut-être as-tu intégré que cela était « normal ».


Et toi, dans tout cela ? Reçois-tu de façon équilibrée en retour ? Si tu donnes sans limites depuis toujours, voire très longtemps, permets-moi de te dire que j’en doute.

Tu sais pourquoi ? Parce que je suis passée par là et j’ai compris ce que cela cachait en filigrane, au cœur de mon système de croyances et de fonctionnement intérieur.

Et c’est ce que je te partage dans ce nouvel épisode.



T’arrive-t-il de te remarquer qu’au cœur de tes relations, le mouvement va toujours dans le même sens ? T’arrive-t-il de sentir que tu es toujours présent.e pour les autres, mais qu’en retour, tu te retrouves et te sens souvent seul.e lorsque tu traverses une période difficile ?


A toutes celles et ceux qui donnent depuis toujours et qui reçoivent rarement en retour ; à toutes celles et ceux qui nourrissent des liens affectifs déséquilibrés.


Aujourd’hui et à commencer par l’écoute de cet épisode : et si tu t’ouvrais à recevoir ?


Je te souhaite une écoute agréable et inspirante de ce 28ème épisode. Et Merci à toi qui soutiens l’émission par un commentaire, un partage des épisodes autour de toi, mais aussi en offrant 5 étoiles au Podcast sur Spotify, alimentant ainsi un bel équilibre entre le Donner et le Recevoir. Merci de contribuer à la diffusion de ces précieuses transmissions auprès des personnes qui pourront elles aussi bénéficier de leur écoute.



On se retrouve dans 15 jours pour le prochain épisode !

En patientant…prends soin de toi,

Avec Amour 💛

Milaine


Commentaires


bottom of page